Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 février 2017 - 08:38 | Mis à jour : 08:41

Benjamin Breault quitte le Cool FM

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le hockeyeur Benjamin Breault a décidé de quitter la formation du Cool FM de Saint-Georges dans la Ligue nord-américaine de hockey pour retourner jouer à Perth en Australie.

Celui-ci a obtenu cette opportunité récemment et après avoir pesé le pour et le contre, il a opté pour quitter l'équipe beauceronne pour revivre l'expérience australienne. 

Breault, qui quittera le 12 février prochain, a écrit un long message sur les réseaux sociaux pour remercier tous les membres de l'équipe du Cool FM qui l'ont toujours traité de manière très professionnelle sans oublier les partisans. « Bonne chance à l’organisation pour le restant de la saison, ainsi que les séries », conclut-il.

En 15 parties cette saison, le numéro 36 a amassé deux buts et cinq aides.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.