Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 février 2017 - 16:07

Tennis Beauce organise la Coupe Boa-Franc/Mirage en fin de semaine

Le club Tennis Beauce, de Saint-Georges, présente les qualifications de la Coupe Boa-Franc/Mirage les 4 et 5 février prochains. Pas moins de 80 participants sont inscrits à ce Championnat québécois 16 ans. Le tournoi a une grande importance pour les jeunes joueurs car il sert de qualification pour représenter le Québec au prochain championnat canadien de mars prochain.

Le club présentera trois jeunes joueuses qui tenteront de se qualifier, mais surtout d’acquérir de l’expérience pour les années à venir, Rosalie Carrier-Dulac, Annabelle Williams et Marianne Williams, toutes originaires de Saint-Georges. Les matchs débuteront samedi prochain à compter de 8h jusqu’à 21h et le dimanche 5 février de 8h à 17h. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.