Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 février 2017 - 05:59

Les Élites Beauce-Appalaches Pee-Wee AAA remportent les grands honneurs du tournoi de Waterloo

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Élites Beauce-Appalaches Pee-Wee AAA ont connu un parcours parfait qui leur a permis de remporter le tournoi de Waterloo qui s'est déroulé du 27 au 29 janvier dernier.

Les représentants de la région Beauce-Appalaches ont vaincu les Pionniers de Lanaudière 2-0 en début de tournoi avant de vaincre les 67's d'Ottawa 3-1. Par la suite, les Élites l'ont emporté 3-2 sur le Noir et Or de Mortagne et 1-0 devant les Harfangs du Triolet. En grande finale, la troupe de Pierrot Boily a remporté la partie 2-1 dans le match revanche contre Lanaudière.

Le club de Beauce-Appalaches compte 22 victoires, sept défaites et trois matchs nuls cette saison, ce qui les place au troisième rang dans la province.

Dans le cadre du Tournoi international de hockey Pee-Wee de Québec, les Beaucerons affronteront les Lions de Zurich au Centre Caztel le samedi 11 février prochain dès 15 h. De plus, le premier match des Élites au Centre Vidéotron se tiendra le dimanche 12 février contre les Chiefs de Dix Hills.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.