Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 février 2017 - 15:34

Sasha Pokulok est le joueur défensif du dernier mois dans la LNAH

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a décerné le titre de joueur défensif de son circuit lors du dernier mois au défenseur du Cool FM, Sasha Pokulok.

Le grand numéro 55 a disputé huit rencontres dans le mois de janvier lors desquels il a cumulé sept buts et six mentions d'aides. En plus de marquer quatre filets en avantage numériques, Pokulok a également ajouté un but alors que les siens évoluaient à court d'un joueur. Il a connu une soirée de quatre buts et inscrit un but gagnant lors de cette séquence. Il a dirigé 32 rondelles sur les gardiens adverses en plus de conserver un différentiel de +5.

Le joueur offensif a été donné à Jonathan Bellemare de l'équipe trifluvienne alors que les recrues en offensive et défensive sont respectivement Christian Ouellet des Marquis de Jonquière et Alex Bitsakis des Prédateurs de Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.