Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 février 2017 - 14:11 | Mis à jour : 14:14

Une visite au Maine très enrichissante pour les Lynx

Les joueurs des Lynx de l’École Jésus-Marie de Beauceville, évoluant au sein de la Ligue de hockey préparatoire scolaire (LHPS), se sont rendus dans le Maine les 27 et 28 janvier derniers pour y passer une fin de semaine riche en activités.

La première journée, les Lynx ont eu la chance d’enfiler leurs patins et de mettre les pieds sur la glace des Black Bears de l’Université du Maine, sous la supervision de Michel Léveillé, membre de l’organisation des Black Bears. Ils ont ensuite assisté à un match de la NCAA qui opposait les Black Bears de l’Université du Maine à l’Université du Massachussetts.

Le Lendemain, suite à une visite de la prestigieuse école Kents Hills School, les joueurs de l’École Jésus-Marie ont participé à des tests d’habiletés sur glace communément appelés Sporting tests. Suite à leur pratique, ils en ont profité pour visiter les installations des Black Bears. Les joueurs ont été très impressionnés de voir le vestiaire et la salle d’entraînement. Lors de leur visite du vestiaire, monsieur Ben Guite, entraîneur des Black Bears, a tenu un brillant discours qui restera gravé dans la mémoire des joueurs.

Les Lynx ont terminé leur voyage en regardant le match revanche entre les Universités du Maine et du Massachussetts. Au grand plaisir des Beaucerons, les deux rencontres ont été remportées par l’équipe hôtesse. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.