Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 février 2017 - 14:55 | Mis à jour : 15:37

Épreuve de slalom pour les 12 ans et plus au Centre de ski de Saint-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Centre de ski de Saint-Georges organisait dimanche matin la première édition de sa compétition de slalom ouverte pour les 12 ans et plus. Neuf partipants s'y sont inscrits dans trois catégories. 

Déjà organisée par le passé pour les enfants âgés de 12 ans et moins, le Centre de ski de Saint-Georges a tenu dimanche matin la première édition de descente en slalom ouverte pour les personnes de 12 ans et plus. En tout, trois catégories ont été représentées par les neuf participants de l'épreuve : ski intermédiaire, ski avancé et planche intermédiaire. Le meilleur temps des deux descentes effectuées par les candidats était retenu pour le classement final. 

La coordonnatrice du Centre de ski, Christine Caron, s'est dite satisfaite par l'organisation de l'événement, organisé dans le cadre des activités hivernales prévues par la Ville de Saint-Georges. Le prochain rendez-vous au Centre de ski aura lieu le vendredi 17 février, lors des dégringolades nocturnes qui se tiendront jusqu'à minuit. 

Résultats

Ski intermédiaire : 

  1. Stéphanie Giroux 52'14
  2. Gabriel Claveau 54'02
  3. Rose Larivière 1'01
  4. Charles Roy 1'03

Ski avancé : 

  1. Marc-André Giroux 43'77
  2. Hubert Gagné 52'77

Planche intermédiaire : 

  1. Etienne Maheux 1'01
  2. Jérémy Busque 1'05 
  3. Kevin Lebel 1'09

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.