Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 février 2017 - 08:32

Le Danplex a raison des Mercenaires à Beauceville

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Danplex de Saint-Éphrem a vaincu les Mercenaires de Lotbinière au compte de 4-2 samedi dernier lors d'une joute qui a été disputée exceptionnellement à l'aréna de Beauceville.

Après avoir subi ses deux premières défaites de la saison, le Danplex de Saint-Éphrem a ainsi renoué avec la victoire. Il s'agissait du 11e gain de Saint-Éphrem cette saison. Le Danplex jouera sa prochaine rencontre le vendredi 10 février à 21 h 15 à Saint-Joseph avant d'affronter de nouveau les Justiciers le dimanche 12 février dès 15 h à l'aréna de Saint-Éphrem.

Dans l'autre rencontre qui a été jouée dans le circuit Loubier, les Éperviers de Bellechasse ont vaincu in extremis les Mercenaires de Lotbinière 5-4. Les Mercenaires ont pris les devants 3 à 1 en début de deuxième, mais les Éperviers ont comblé le déficit en inscrivant deux buts avant la fin de l’engagement. Charles Goulet a donné les devants aux Éperviers à mi-chemin en troisième avant que Samuel Bergeron des Mercenaires, avec son deuxième du match, crée l’égalité à 15:12. Cependant, Olivier Patry des Éperviers a joué les héros en enfilant le but de la victoire avec 20 secondes à faire au match. Il s’agissait du deuxième but du match de Patry dans cette partie. 

Les Éperviers retourneront sur la patinoire à Lotbinière le vendredi 10 février à 21 h pour y affronter les Mercenaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.