Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2017 - 10:01 | Mis à jour : 10:17

Nickolas Morin marque cinq buts et donne la victoire au Cléri Sport Junior AA

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'attaquant Nickolas Morin a offert une incroyable performance en marquant pas moins de cinq buts vendredi dernier à Saint-Prosper pour permettre au Cléri Sport Junior AA de l'emporter 7-6 face aux Bulls.

Saint-Georges tirait pourtant de l'arrière 4-2 après la première période. Cependant, les Georgiens sont sortis très forts en deuxième période pour prendre les devants 5-4. La dernière période a été une guerre de tranchées entre les deux camps. Morin qui avait été le meilleur marqueur du tournoi à Shawinigan la semaine précédente a marqué le filet vainqueur. Charles-Étienne Roy et Antoine Veilleux ont été les autres buteurs pour la troupe de Stéphane Poulin.

« Je m'attendais à ce début de match, on revient d'un tournoi avec de l'émotion, ce n’est pas évident de revenir jouer un match régulier, d'autant plus que j'avais laissé 5 réguliers dans les gradins pour reposer des petits bobos, dont Édouard Giguère et Félix Villeneuve. Nickolas Morin à jouer tout un match, pour moi, il est le meilleur joueur de cette ligue quand il joue comme ça », affirme l'entraineur-chef Stéphane Poulin.

Le Cléri Sport jouera sa prochaine joute ce mercredi à Montmagny avant de revenir jouer devant ses partisans à Saint-Georges le samedi 11 février prochain à 20 h 30 alors que Plessisville sera en visite. Lors de cette rencontre, l'organisation en profitera pour rendre hommage à l'édition championne du Cléri Sport de 2009 dans le cadre du 15e anniversaire de la concession.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.