Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 février 2017 - 14:03 | Mis à jour : 14:16

AMM : Samuel Giguère s'incline devant le champion des 135 livres Maxime Bacon

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le combattant d'arts martiaux mixtes de Saint-Georges, Samuel Giguère, s'est incliné par décision unanime devant le champion défendant de la ceinture des 135 livres de la Nova Fight Ligue, Maxime Bacon samedi dernier à Québec.

Le propriétaire du Nova Gym et organisateur du gala, l'ancien combattant professionnel d'arts martiaux mixtes, Dany Laflamme, a aimé la performance du Beauceron qui a donné un combat excitant de cinq rounds aux amateurs.

Alex Maheux-Roy, l'autre Beauceron sur la carte, a pour sa part réussi son entrée en arts martiaux mixtes en remportant son duel par décision unanime face à Wilclif Louis de Montréal. Maheux-Roy qui a surtout démontré ses talents en boxe pourrait, revenir combattre sur les cartes de la Nova Fight League assure, M. Laflamme.

Ce dernier prévoit organiser un prochain gala d'ici quatre mois environ qui pourrait mettre en oeuvres d'autres combattants de la région.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.