Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 février 2017 - 10:29

Max Gilbert remporte sa première victoire sur le Minor League Golf Tour

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le golfeur de Saint-Georges, Max Gilbert, a remporté hier en Floride sa première victoire sur le Minoir League Golf Tour lors du tournoi February PGA 2-Day.

Le Beauceron a livré deux cartes identiques de 68. Il a réalisé deux oiselets à ses deux derniers trous pour couronner sa victoire devant Sunny Kim, qui avait réussi un aigle à son dernier trou, dans une compétition féroce. Cette victoire a donné à Max un cachet de 2000 $ et de l'expérience.

Gilbert retournera sur le terrain de la compétition de la Minor League Golf Tour le 14 février prochain avant de participer deux jours plus tard aux qualifications Honda Classic PGA Tour.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.