Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 février 2017 - 14:12 | Mis à jour : 14:36

La formation de hockey féminine de la Chaudière-Appalaches comptera sept athlètes de la Beauce

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La formation de hockey féminine de la Chaudière-Appalaches qui participera aux Jeux du Québec qui se tiendront du 24 au 28 février prochain à Alma au Saguenay comptera sept athlètes de la Beauce.

La sélection s'est faite après qu'Hockey Québec est envoyé plusieurs invitations à un camp. Les joueuses ont compétitioné férocement pour se tailler l'un des 14 postes disponibles et les deux places devant les filets.

La ville de Saint-Éphrem aura deux représentantes, soit Frédéricke Bertrand et Kelly-Anne Beaudoin alors que Saint-Georges aura la gardienne Clara Génier comme figurante dans l'équipe. Marie-Pascale Boily de Saint-Joseph sera de la formation tout comme Éliza Parent de Lac-Etchemin. Finalement, Lory Jacques-Laplante de Tring-Jonction et Audrey-Ann Poulin de Sainte-Marie complètent l'alignement des Beauceronnes de l'équipe de la Chaudière-Appalaches. 

Selon les attentes, l'équipe devrait terminer dans les quatre meilleures formations de ce championnat.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.