Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 février 2017 - 08:51 | Mis à jour : 13:16

Deux joueuses beauceronnes parmi les 16 meilleurs garçons et filles du Québec

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Deux joueuses du club Tennis Beauce sont parvenues à se qualifier pour le tableau principal du Championnat québécois 12 ans qui se tiendra à Montréal les 18, 19 et 20 février prochains.

Alizée Poulin, de Beauceville, est parvenue à se qualifier pour le tableau principal du Championnat québécois 12 ans en remportant trois rencontres la semaine dernière. Elle a battu Ella Nantel, de Brossard, (6-2, 6-2) au 1er tour puis Camille Dumont, de Lévis, (6-3, 6-1) au 2e tour, soit la 4e favorite de la compétition.

En finale des qualifications, sa victoire sur la joueuse montréalaise Mathilde Delaney (6-1, 6-2) a complété sa belle performance. Elle ira donc rejoindre Rosalie Carrier-Dulac au tableau principal regroupant les 16 meilleurs garçons et filles du Québec les 18, 19 et 20 février prochains au Stade Uniprix de Montréal.

Ronde des qualifications de la Coupe Boa-Franc/Mirage                                                                                 

Les 4 et 5 février derniers se tenait la ronde des qualifications de la Coupe Boa-Franc/Mirage, au cours de laquelle trois jeunes filles de la Beauce étaient inscrites pour acquérir de l’expérience, évoluant pour leur part dans les catégories 12 et 14 ans.

Après avoir battu sa sœur Marianne Williams (6-4, 6-1), Annabelle Williams s’est inclinée en finale devant la Montréalaise Nansi Toskova (5-7, 0-6). Quant à Rosalie Carrier-Dulac, elle s’est inclinée au 1er tour devant la 4e favorite Julia Tcherkas, de Montréal, (0-6, 3-6).

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.