Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 février 2017 - 08:47

Les Valkyries de Sainte-Marie remportent trois médailles d'or à la ringuette

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La 6e édition du Tournoi de Ringuette Sainte-Marie Telus 2017 avait lieu les 3, 4 et 5 février derniers. Cinq équipes locales se sont taillé une place au classement final.

L'Association de Ringuette des Valkyries s'est démarquée pendant la fin de semaine du 3 au 5 février. Trois équipes sont sorties grandes gagnantes du tournoi et deux autres, finalistes. Les équipes Moustique 3, Cadette B et Intermédiaire A1 ont décroché l'or, alors que les équipes Moustique 2 et Novice A ont touché l'argent.

Ce sont en tout 41 équipes à travers le Québec qui ont participé au tournoi. 

Les finales régionales et provinciales pour les différentes catégories de ringuette se dérouleront jusqu'au mois d'avril 2017.

Rappelons que l’Association de Ringuette de Sainte-Marie a été créée en 1983. Son but principal est de coordonner les activités de ringuette et de promouvoir ce sport d'habileté et de vitesse en Beauce.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.