Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 février 2017 - 11:00

Première victoire des Lynx de la Haute-Beauce au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Lynx de la Haute-Beauce ont remporté la victoire à leur première rencontre du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec. Ils ont défait les Sieurs de Trois-Rivières jeudi par la marque de 6 à 5.

La partie a mal commencé pour les Beaucerons qui tiraient de l’arrière 4 à 1 après deux périodes. Seul Nathan Lapierre est parvenu à déjouer le gardien trifluvien.

Les Lynx, qui évoluent dans la catégorie Int-CC, sont toutefois revenus forts au troisième tiers, inscrivant cinq des six buts de l’engagement. D’abord, Jimmy St-Pierre et Anthony Fortier ont réduit l’écart à un seul but en l’espace de 29 secondes. Florent Poulin a ensuite créé l’égalité avant de voir Adam Grondin donner l’avance à la formation beauceronne, mais les Sieurs ont eux aussi marqué un cinquième but. C’est finalement St-Pierre qui a procuré la victoire aux Beaucerons avec son second filet du match.

La prochaine joute des Lynx aura lieu lundi soir à 20 h 30 contre les Mariniers de Sorel-Tracy.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.