Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 février 2017 - 09:55 | Mis à jour : 10:05

Le Cool FM l'emporte 5-3 face aux Marquis de Jonquière

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Cool FM de Saint-Georges a signé un gain de 5-3 face aux Marquis de Jonquière hier soir au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges devant une foule de 1160 spectateurs.

Les locaux ont été les premiers à s'inscrire au pointage par l'entremise de Yannick Tifu. Par la suite, François Fortier a doublé l'avance du Cool FM avant de voir Jonathan Laberge donner une priorité de trois buts à Saint-Georges avant la fin de la première période. Lors du second engagement, Alexandre Quesnel des Marquis a réduit la marque à 3-1 lorsqu'il a déjoué le cerbère du Cool FM, Pier-Olivier Pelletier. Cependant, François Fortier a marqué son deuxième but de la rencontre pour redonner une avance de trois filets à son club. Le capitaine de Jonquière Hugo Carpentier a redonné espoir à son équipe en réalisant son 19e filet de la saison pour conclure la deuxième période avec un manque à combler de deux buts pour les Marquis. En troisième période, Samuel Groulx a réduit l'écart de moitié entre Jonquière et Saint-Georges. Finalement, Jonathan Laberge a conclu avec en réalisant son deuxième filet de la joute en tirant une rondelle dans une cage déserte lors d'un avantage numérique.

Pier-Olivier Pelletier a bloqué 33 rondelles dans la victoire.

La rencontre a été marquée de plusieurs escarmouches. Un seul combat a éclaté alors qu'Erick Lizon a valsé avec Hubert Poulin, un combat qui a été à l'avantage de ce dernier.

Saint-Georges retrouvera les Marquis ce soir à Jonquière. Un bus de partisans du Cool FM sera sur place pour encourager la troupe beauceronne de Dean Lygitsakos.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.