Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 février 2017 - 09:53 | Mis à jour : 16 février 2017 - 08:53

Jonquière a sa revanche sur le Cool FM

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cool FM a perdu le match revanche face aux Marquis par la marque de 5-2 hier à Jonquière devant plus de 1500 spectateurs, dont une quarantaine de partisans beaucerons qui avaient fait le voyage pour encourager leur équipe.

Les visiteurs ont été les premiers à s'inscrire au pointage. Jonathan Laberge a ouvert la marque pour la troupe de Dean Lygitsakos avant de voir son coéquipier François Fortier doubler l'avance du Cool FM. En deuxième période, Juraj Kolnik a réduit la marque à 2-1. Puis après, Hugo Carpentier a nivelé la marque. En troisième période, Saint-Georges n'a pas réussi à contenir l'ouragan offensif des Marquis qui ont marqué trois filets sans riposte. Benoît Gratton a marqué son dixième but de la saison. Par la suite Juraj Kolnik a trouvé le fond du filet pour la deuxième fois de la rencontre. Finalement,  Jean-Sébastien Bérubé a complété la marque.

Dans la défaite, Mathieu Dugas a bloqué 38 rondelles.

Un seul combat a éclaté lors de la joute lorsque Simon Desmarais s'est battu avec Danick Malouin.

Saint-Georges jouera son prochain match le 17 février prochain à Trois-Rivières avant de retrouver ses partisans le lendemain alors que les Marquis seront en visite au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.