Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 février 2017 - 10:17 | Mis à jour : 10:24

Un avant-goût intéressant da la série entre le Cléri Sport Junior AA et Plessisville

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le match d'hier entre le Cléri Sport Junior AA et l'équipe de Plessisville a donné un avant-goût intéressant de la série qui commencera très bientôt.

Avant le match de samedi soir que la formation georgienne a perdu 5-3, l'organisation du Cléri Sport a rendu hommage à l'édition championne de 2009 dans le cadre de la 15e anniversaire de la concession.

Saint-Georges a marqué le premier but de la joute par l'entremise de Justin Bélanger mais l'adversaire a trouvé une façon de créer l'égalité avant la fin de la première période. Au second engagement, Plessisville a pris les devants pour la première fois de la rencontre avant de voir Nicolas Morin remettre les compteurs à zéro. Plessisville a trouvé une façon de marquer son troisième filet de la rencontre avant la fin de la deuxième période. Lors de la dernière période, Saint-Georges a travaillé fort et Édouard Giguère a soulevé la foule en créant l'égalité. Cependant, les visiteurs ont repris les devants alors qu'il ne restait que moins de trois minutes à la rencontre. Quelques minutes plus tard, Plessisville a inscrit son dernier but dans une cage déserte.

« Ce fût tout un match, trois points pour Justin Bélanger, notre jeu de puissance a fait du bon travail. Toutefois, nous n'avons pas réussi a inscrire les filets importants. Bref, on a manqué d'opportuniste, si on continue à provoquer des chances de marquer, on peut battre ce club là  », conclut l'entraîneur Stéphane Poulin.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.