Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2017 - 08:59

Le Komutel s'incline 5-3 devant Saint-Gédéon

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le TGC de Saint-Gédéon s'est emparé du premier rang au classement général de la Ligue locale de hockey (LLH) en défaisant le Komutel de Saint-Georges vendredi dernier au Centre sportif Lacroix-Dutil devant quelques centaines de spectateurs par la marque de 5-3.

Les visiteurs ont été les premiers à s'inscrire au pointage par l'entremise d'Antoine Labrecque avant de voir son coéquipier Jean-Philippe Poulin doubler l'avance du TGC avant la fin de la première période. Lors de la période médiane, Thomas Quirion a creusé l'écart entre Saint-Gédéon et Saint-Georges à 3-0. En troisième période, Bobby Poulin a été déjoué à deux reprises par Jean-Philippe Lachance qui a par le fait même réalisé son premier tour du chapeau de la saison. La troupe georgienne n'avait pas dit son dernier mot cependant. Émmanuel Veilleux a marqué son quatrième but de la saison avant de voir Jason Carrier redonner espoir à son équipe. Patrick Métivier a marqué pour Saint-Georges en fin de période, mais il était déjà trop tard pour le Komutel.

Bobby Poulin a bloqué 33 rondelles dans la défaite.

Le Komutel reprendra l'action le samedi 18 février prochain dès 20 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil alors que Le Pub La Gargouille sera en visite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.