Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2017 - 09:59

Les Petits Nordiques de Québec lessivent les Chiefs de Dix Hills lors du leur match d'ouverture

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Élites de Beauce-Appalaches, qui portent les couleurs des Petits Nordiques de Québec, ont lessivé les Chiefs de Dix Hills 7-0 lors de leur match inaugural au Tournoi international de hockey Pee-Wee de Québec qui a été disputé devant une foule estimée à 8000 spectateurs au Centre Vidéotron de Québec.

Xavier Labbé a réalisé un tour du chapeau dans la victoire. Mathieu Nadeau a fourni deux aides tout comme Mathieu Jacob. William Vachon et Eloic Gilbert ont pour leur part chacun obtenu un but et une aide. Gabriel Maheux est le gardien gagnant qui a obtenu le blanchissage.

Le prochain match des Petits Nordiques sera disputé ce jeudi 16 février à compter de 19 h 15 au Centre Vidéotron de Québec où ils affronteront les Stars de Syracuse ou les 99'ers de Brantford.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.