Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 février 2017 - 13:59

Le Garaga de Saint-Georges Atome C remporte un troisième championnat cette saison

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Garaga de Saint-Georges Atome C a remporté un troisième championnat cette saison en sortant vainqueur du tournoi de Beauceville qui s'est déroulé du 7 au 12 février dernier.

Les Georgiens ont tout d'abord blanchi les Radissons de Québec-Centre 5-0 avant d'écraser les Husky 2 de Chaudière-Ouest 10-1. Ils ont par la suite poursuivi leur travail de démolition en l'emportant 10-1 contre les Sieurs Terrebonne et 9-0 face aux Baroudeurs de Beauce-Centre pour accéder à la grande finale. Lors du match ultime, le Garaga a signé un gain de 9-0 devant les Husky 2 de Chaudière-Ouest.

L'éthique de travail et le jeu collectif ont mené à cette conquête selon les entraîneurs de l'équipe.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.