Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 février 2017 - 09:13 | Mis à jour : 09:20

Nykolas Mendez-Roy parmi les meilleurs pointeurs de la LHPS

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Lynx M13 de l'École Jésus-Marie de Beauceville jouent désormais pour une fiche de 0,500 grâce à une superbe performance de Nykolas Mendez-Roy.

Le 10 février dernier, la formation de l'entraîneur Raymond Delarosbil a affronté l'équipe qui détient la troisième position de leur division, soit le Collège Marie-de-l'Incarnation. Dans cette joute, les Lynx se sont inclinés 5-4, et ce, malgré une performance de deux buts et une aide de Nykolas Mendez-Roy.

Le club avaient un match de quatre points a joué contre l'équipe du Séminaire St-Joseph le dimanche 12 février, toujours sur la patinoire du Forum de la Plaine. Les Lynx ont répondu à l'appel et ont signé un gain de 4-3. Nykolas Mendez-Roy a marqué le but vainqueur avec un peu plus de deux minutes à jouer à la rencontre. Ce dernier a été le meilleur des Lynx avec une performance d'un but et une aide. Nykolas est d'ailleurs le quatrième meilleur pointeur et buteur de la ligue.

La formation M13 des Lynx jouera ses prochains matchs les 18 et 19 février au Complexe de L'Ancienne-Lorette et elle fera face aux équipes de l'École du Mistral et de l'École secondaire de Rivière-du-Loup.

L'équipe M15 de l'entraîneur Steve Gosselin était en congé la fin de semaine dernière, mais les joueurs sont prêts à affronter l'équipe secondaire de Rivière-du-Loup au Centre Premier Tech le vendredi 17 février et le lendemain l'équipe de l'École du Mistral au stade Centenaire de Mont-Joli.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.