Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 février 2017 - 14:57

Le club Tennis Beauce bien représenté aux Championnats québécois 14 et 18 ans

Par Salle des nouvelles

Les jeunes joueuses du club de Saint-Georges Tennis Beauce ont participé aux qualifications pour les Championnats québécois 14 et 18 ans.

Au championnat québécois 18 ans, AlexiAnn Drouin, de Saint-Georges, s’est qualifiée pour le tableau principal du championnat québécois présenté à l’Île-des-Sœurs du 25 au 27 février prochains. Elle fait partie du Top 16 au Québec et tentera de se tailler une place pour représenter le Québec au championnat canadien.

Quant aux qualifications pour le championnat québécois 14 ans qui se déroulait au Saguenay, six représentantes de Tennis Beauce y participaient. Deux jeunes joueuses se sont qualifiées pour le tableau principal qui regroupe les 16 meilleurs joueurs du Québec, Annabelle Williams et Rosalie Carrier-Dulac. Elles accèdent au tableau principal qui sera présenté du 24 au 26 février prochains, au Saguenay.

Marianne Williams s’est inclinée en finale des qualifications. Quant à Alizée Poulin, de Beauceville, et Britany Daigle, de Notre-Dame-des-Pins, elles ont remporté leur 1ère rencontre avant de s’incliner au 2e tour. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.