Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2017 - 05:59

Samuel Landry remporte le trophée Karl Kagné dans la LHCS

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'attaquant du Giovannina de Sainte-Marie, Samuel Landry, a remporté le trophée Karl Gagné dans la Ligue de hockey côte-sud (LHCS) remis au joueur offensif recrue du circuit.

Landry a récolté 18 buts et 17 assistances cette année lors de la première saison de l'équipe mariveraine dans la LHCS. Il a été nommé dans l'équipe d'étoiles des recrues de cette Ligue.

Rappelons en terminant que le Giovannina croisera le fer dans une série trois de cinq avec le Ciel FM de Trois-Pistoles. L'horaire complet de la série est disponible ICI.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.