Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2017 - 14:47

Alex Tanguay devient analyste pour NHL Network

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le réseau NHL Network a confirmé par communiqué que l'ancien attaquant de la Ligue nationale de hockey (LNH) Alex Tanguay travaillera pour lui comme analyste.

Le sportif originaire de Sainte-Justine qui a disputé 1088 joutes dans le circuit Bettman avec l'Arizona, le Colorado, Calgary, Tampbay Bay et Montréal est heureux de ce nouveau défi.

« J’ai été assez chanceux pour réaliser mon rêve d’enfance de jouer dans la Ligue nationale de hockey pendant 16 ans et, afin de demeurer impliqué dans ce sport, je crois qu’il n’y a pas de meilleure façon de le faire qu’en faisant partie du panel d’experts de NHL Network », a indiqué Tanguay qui commencera son nouveau rôle aux côtés de Mike Rupp et Scott Braun.

Lors de sa carrière comme joueur, Tanguay a amassé 863 points. Il a remporté la coupe Stanley en 2001 avec l'Avalanche du Colorado.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.