Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2017 - 15:03 | Mis à jour : 15:17

Tous derrière Anthony Auclair

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Cage - Brasserie sportive de Saint-Georges tiendra un souper-bénéfice au profit du footballeur Antony Auclair le 18 mars prochain à compter de 17 h.

Le coût du souper est de 20 $ qui donnera le choix à un spaghetti ou quart de cuisse de poulet. Il est possible de se procurer des laissez-passer pour la soirée à La Cage Brasserie sportive de Saint-Georges ou auprès de Julien Auclair au 418-774-4171.

Rappelons qu'Auclair pourrait être repêché par une équipe de la National Football League (NFL) et qu'assurément une formation de la Canadien Football League (CFL) jettera son dévolu sur lui. Il a participé au East West Shrine Game il y a quelques semaines où les recruteurs de la NFL ont épié tous ses faits et gestes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.