Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 février 2017 - 08:21 | Mis à jour : 08:27

AMM : Valérie Létourneau quitte l'UFC

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

La combattante d'arts martiaux mixtes Valérie « Trouble » Létourneau a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle n'était plus à l'emploi de l'UFC.

Elle n'a toutefois pas dévoilé si c'était sa décision ou celle de l'organisation. « Merci l'UFC. L'expérience a été incroyable et j'ai réalisé plusieurs rêves. Il est temps pour moi de regarder ce qui m'attend à l'intérieur et à l'extérieur de la cage. Un nouveau chapitre commence pour moi dès maintenant », a-t-elle écrit.

Létourneau, unique représentante du Québec à avoir combattu dans la cage de cette prestigieuse organisation, a perdu ses trois derniers combats au sein de l'UFC. Elle a notamment eu la chance de se battre en combat de championnat du monde chez les poids pailles où elle a livré un duel de cinq rounds à la championne Joanna Jedrzejczyk en demi-finale de l'UFC 193 en novembre 2015. Elle a signé des gains importants devant Elizabeth Phillips, Jessica Rakoczy et Maryna Moroz.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • De beaux rêves se sont concrétisés, mais pour un bon sportif bien d'autres défis sont probablement à venir. Nous avons beaucoup de difficultés à nous arrêter...Félicitation

    Vincent - 2017-02-18 06:29