Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 février 2017 - 13:57

Les Petits Nordiques de Québec sont éliminés au Tournoi Pee-Wee de Québec

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La formation des Petits Nordiques de Québec, soit les Élites de Beauce-Appalaches, a été éliminée du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec après seulement deux rencontres. 

Après avoir dominé les Chiefs de Dix Hills 7-0, les représentants de Beauce-Appalaches ont baissé pavillon 2-1 face aux 99ers de Brantford. Xavier Labbé a été le seul marqueur des Petits Nordiques dans la défaite.

Malgré la défaite, les jeunes hockeyeurs auront vécu une belle expérience au Centre Vidéotron selon l'entraîneur de l'équipe Pierrot Boily. Il note notamment l'entraînement du 18 janvier dernier en compagnie des anciens joueurs de la Ligue nationale de hockey, Alain Côté et Dave Pichette.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.