Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM subit deux revers en fin de semaine

durée 09h50
19 février 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La fin de semaine a vu les joueurs du Cool FM de Saint-Georges subir deux défaites en deux jours, vendredi soir face au Blizzard de Trois-Rivières et hier soir au Centre Lacroix-Dutil, où ils affrontaient les Marquis de Jonquière.

Les hommes de Dean Lygitsakos tenteront décidément d’oublier cette mauvaise fin de semaine, au cours de laquelle l’équipe de Saint-Georges aura subi deux revers en deux jours. Leur rencontre de vendredi soir s’était déjà mal déroulée face au Blizzard de Trois-Rivières.

Après une première période sans aucun but, l’équipe de Saint-Georges s’est vue infliger quatre filets par les Trifluviens, dont trois marqués par Jonathan Bellemare, désigné 1ère étoile de la partie. Un sursaut du Cool FM en début de 3e période, avec un but de Nikita Kolesnikovs à la 4e minute, puis de Nicolas Blanchard à la 10e, n’a pas empêché l’équipe de Saint-Georges de s’avouer vaincue par la marque de 5-2.

Défaits par les Marquis de Jonquière à domicile

Hier soir, au Centre Lacroix-Dutil de Saint-Georges, leur rencontre face aux Marquis de Jonquière ne s’est pas mieux déroulée. Les hommes de Dean Lygitsakos ont subi leur 2e revers en près de 24h en étant battus par la marque de 6 à 2. Les visiteurs ont ouvert le score dès la 1ère minute, seul filet de la 1ère période, marqué par Alexandre Quesnel, nommé 1ère étoile de la partie.

Bien que la 2e période ait rapidement permis aux Georgiens d’égaliser le score, grâce à un but de Jonathan Laberge à la 3e minute, Jonquière a vite repris l’avantage en dominant le Cool FM 3-1 après quarante minutes de jeu. Deux filets fulgurants frappés par Hugo Carpentier en 3e période, dont le 1er après seulement 38 secondes de jeu, ont élargi l’avance des Marquis sur Saint-Georges, dont l’équipe a fini par s’incliner par une marque de 6 à 2, après que François Fortier a offert un 2e filet aux siens.

Un écart resserré au classement général

Combinées à la victoire de l’Assurancia face à Rivière-du-Loup samedi soir, ces défaites du Cool FM ne le placent plus maintenant qu’à deux points de priorité au 3e rang, Thetford Mines ayant dorénavant 39 points au classement général. Les joueurs de Dean Lygitsakos devront donc cumuler les victoires lors des deux dernières semaines d’activité pour conserver leur place sur le podium.

Au cours de la prochaine fin de semaine, le Cool FM affrontera l’équipe de Rivière-du-Loup dans une série aller-retour. Jusqu’à maintenant, les Beaucerons avaient remporté les six premiers duels entre les deux équipes.

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    Jacques
    temps Il y a 7 ans
    Encore un match avec des absents de marque et personne pour répondre aux invitations d'Hubert Poulin.On s'en va où avec ce système de cinq joueurs sur la ligne rouge?Les series vont être courtes.
  • FT
    Fans tanné
    temps Il y a 7 ans
    Avec des prestations de ce genre de la part du COOL FM, et un coach qui continue de faire goaler sont grand chum, qui alloue toujours un minimum d’un but faible par rencontre, hier deux, les foules vont continuer à diminuer de rencontre à rencontre. Encore hier, l’équipe adverse à ridiculiser les joueurs du Cool, en jouant une game très endormante. A 4-1, Dean est revenu avec le trio des schtroumpfs, donc incapable d’imposer leur propre rythme à domicile. Martel a bien fait de dire à ses joueurs de ne pas se batter, car Dean avait apporter Lizon à Jonquière la semaine passée, et n’a pas voulu le faire jouer, c’était à St-Georges de faire la lois, car à 4-1, contre Jonquière, on sait très bien que la partie est terminé. Plusieurs joueurs ne connaissent pas leur rôle, et on doit vivre avec. Très désolant pour les propriétaires. on va surement ce faire encore dire des phrases philosophe pour protéger des joueurs qui ont peur de mettre leur nez dans le traffic, car ils sont trop petits. Au début de la saison, on s’est fait dire, les équipes qui vont venir au CLD, vont devoir payer le prix pour venir nous battre. Les années se suivent et se ressemblent, car c’est parole ont été encore une fois, des paroles en l’air. On dirait qu’on se fait dire les mêmes parole qu’un certain DG, que nous avions. Les joueurs du Marquis jouait avec facilité, car ils sont trop gros pour le Cool, et bien coacher. Dans cette ligue, pour gagner, il faut payer beaucoup pour avoir de bon joueur, et les Marquis ont compris. A St-Georges, il y a trois dépisteurs, et ceux-ci ont été incapable de dénicher un bon joueur après la perte de Brouillette. Est-ce que les propriétaire seront patient avec Dean ?? Nous avons un Beauceron comme DG à RDL, et celui-ci déniche toujours de bon joueur. Les séries seront donc courte pour le Cool, surtout contre Thetford, car eux sont battis pour les séries, car ils sont gros et Mean. Bobby Baril a bien des défauts, et il sait ce qu’il fait pour gagner en série.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Judo: Charline Bourque et l'équipe canadienne remportent une médaille d'argent

Les championnats panaméricains de judo se terminent avec une deuxième médaille d'argent pour Charline Bourque (-70kg). Après avoir gagné l'argent chez les cadets, la sportive de Saint-Alfred n'avait pas remporté de médailles dans la catégorie junior. Cependant, sa fiche comptant une victoire et deux défaites lui a quand même permis d'être ...

Les pilotes de retour sur la piste de l'Autodrome Chaudière dès samedi

L'organisation de l’Autodrome Chaudière a annoncé, ce mercredi 24 avril, que sa saison 2024 débutera dès ce samedi 27 avril, à Vallée-Jonction.  Pour l'occasion, deux courses seront au programme avec la Triple Couronne Féminine suivie de l'Enduro des Érables 300.  En effet, dès 13 h, les pilotes féminines seront les premières à fouler la piste ...

Judo: pas de nouvelles médailles pour Charline Bourque

Aux championnats panaméricains, Charline Bourque n'a malheureusement pas remporté de médailles dans la catégorie junior -70kg. La Beauceronne a remis une fiche d'une victoire et deux défaites, ce qui n'a pas été suffisant pour se tailler une place dans un match pour une médaille. Cependant, ses performances ont été remarquées et elle a été ...