Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 février 2017 - 09:18

Vincent Boutin marque sept buts dans une victoire de 10-1 du Komutel

Par Salle des nouvelles

Vincent Boutin a établi un nouveau record de la Ligue locale de hockey en marquant sept buts dans la victoire du Komutel de Saint-Georges par la marque de 10 à 1 contre le Pub la Gargouille d’East-Broughton samedi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Les locaux se sont inscrits rapidement au tableau sur un but de Boutin avant de voir son coéquipier Marc-Étienne Giguère doubler l'avance de sa formation. La vedette de la rencontre en a rajouté avant la fin de la première période. C’était alors 3-0 pour le Komutel.

La deuxième période est le théâtre de quatre buts pour les Georgiens. Tout d’abord, Boutin s’est échappé et a déjoué Rouleau-Turcotte d’un tir du revers. Moins de deux minutes plus tard, celui-ci et Vincent Gagné ont enfilé l’aiguille. Bobby Poulin est toutefois déjoué pour la première fois par Michael Rodrigue, mais Boutin a répliqué aussitôt avec son quatrième de la rencontre. 

Les buts ont continué de s’additionner en troisième période. Julien Veilleux a inscrit son cinquième de la saison sur une belle passe de Boutin. Ce dernier a inscrit deux autres filets, ses sixième et septième de la partie.

Le gardien Bobby Poulin a très bien fait devant le filet des siens bloquant les 39 des 40 lancers dirigés vers lui. 

Éric-Alexandre Roy, entraineur-chef de Saint-Georges était visiblement fier de ses joueurs. « On s’est préparé pour un gros match. Nos joueurs étaient en mode séries éliminatoires et mon équipe a fait belle figure. Maintenant, on passe aux choses sérieuses. La vraie saison commence », a-t-il mentionné.

Le Komutel de Saint-Georges debutera les séries éliminatoire ce vendredi au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges alors que Métal Labonté de La Guadeloupe sera en visite à compter de 20 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.