Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 février 2017 - 08:47 | Mis à jour : 09:04

Domination des Lynx de la Haute-Beauce au tournoi Novice Atome de Farnham

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les équipes Atome des Lynx de la Haute-Beauce ont remporté les honneurs dans les catégories A et B lors du tournoi provincial Novice Atome de Farnham qui a eu lieu du 6 au 19 février.

Atome A

La formation beauceronne Atome A, s'est envolée vers la victoire, n'accordant aucun but en quatre parties. Les Lynx ont disputé leur première partie le 17 février contre le Blizzard de Sainte-Martine, signant une victoire de 8-0. Puis, ils ont vaincu les Riverains de Saint-Hyacinthe 3-0 et les Bombardiers de Valcourt/Waterloo 1-0. En finale, ils ont écrasé les Husky de Cowansville 8-0.

Atome B

Dans l'Atome B, les Lynx ont été tout aussi coriaces terminant la compétition avec un différentiel de buts de plus 19. Commençant eux aussi le tournoi le 17, ils ont gagné contre les Couguars des montagnes du C.J.R. 5 à 3. Ils ont ensuite dominé les Bulls de Bedford 7 à 1 et l'Express d'Anjou 8 à 1. En finale, les Lynx ont blanchi les Desjardins de Farnham par la marque de 4-0.

Emy-Rose Dion a été élue joueuse offensive du tournoi tandis que son coéquipier, Emile Marois, a reçu le titre de joueur défensif.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.