Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 février 2017 - 14:04

Une fin de semaine parfaite pour les Lynx M13 de l'école Jésus-Marie

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Lynx M13 de l’école Jésus-Marie ont signé deux victoires la fin de semaine derrière, s’approchant à un seul point de la quatrième place au classement général tout en ayant un match en main.

Dans un premier temps, l’équipe de Raymond Delarosbil a affronté l’école du Mistral de Mont-Joli le 18 février. Zach Villemure a repoussé 23 des 25 lancers pour permettre à son équipe de gagner au compte de 5-2. Marc-Antoine Mercier, Benjamin Nadeau et Jacob Poulin ont brillé offensivement avec une fiche d’un but et une passe chacun.

La deuxième partie a été chaudement disputée le 19 février face à l’équipe de l’école secondaire de Rivière-du-Loup. En troisième période, alors que le pointage était de 1-1, les Lynx ont explosé avec quatre buts sans riposte et ont dominé cette période avec un total de 16 lancers contre 6 pour l’équipe adverse. Nykolas Mendez-Roy s’est illustré avec deux buts alors que Mathis Bouchard a été solide devant le filet repoussant les 23 des 24 lancers dirigés vers lui.

Raymond Delarosbil est fébrile à l’idée d’affronter l’équipe du Séminaire St-Joseph qui a un seul point d’avance au classement sur les Lynx lors du prochain match le 23 février prochain à Sainte-Anne-de-la-Pérade.

L’équipe de Steve Gosselin, les Lynx M15, a connu une fin de semaine plus difficile avec une défaite de 4-2 face à l’équipe de Rivière-du-Loup vendredi dernier et une défaite de 12-1 le lendemain à Mont-Joli. Malgré ces deux défaites, les Lynx demeurent en 11e position sur 17 équipes. Les prochains matchs auront lieu à l’aréna de Saint-Cyrille le vendredi 24 février versus le Séminaire St-Joseph et le samedi 25 février contre le Collège de Lévis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.