Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 février 2017 - 08:53 | Mis à jour : 10:21

Vincent Boutin finit au 1er rang du classement des marqueurs de la Ligue locale de hockey

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le joueur du Komutuel de Saint-Georges, Vincent Boutin, évoluant au sein de la Ligue locale de hockey, conclut sa saison au 1er rang du classement des marqueurs tandis que le capitaine de l’équipe, Marc-Étienne Giguère, finit à la 2e position.

Deux joueurs du Komutuel de Saint-Georges, Vincent Boutin et Marc-Étienne Giguère, se rendent sur les premières marches du podium du classement des marqueurs de la LLH, en totalisant respectivement 34 et 27 points. Ce nouveau record pour la ligue a été établi suite à la victoire écrasante de Saint-Georges sur East-Broughton samedi dernier, au Centre Lacroix-Dutil, par la marque de 10-1. En tout, Vincent Boutin est parvenu à inscrire sept buts au cours de la partie.

Nouveau record pour la LLH à l’issue de la première saison de Vincent Boutin

Grâce à une récolte de 22 buts et 12 mentions d’aide, le joueur du Komutuel parvient à totaliser un record de 34 points, un exploit à l’issue de sa première saison. Son coéquipier Marc-Étienne Giguère a terminé, pour sa part, à la 2e place. Il achève sa première campagne complète dans la LLH en totalisant 27 points, soit le précédent record établi par le joueur Lenny Lachance, de Saint-Gédéon.

Le Komutel de Saint-Georges debutera les séries éliminatoires ce soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, alors que Métal Labonté de La Guadeloupe sera en visite à compter de 20 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.