Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM remporte la première manche 3 à 1 contre les 3L à Rivière-du-Loup

durée 11h16
25 février 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cool FM de Saint-Georges a remporté au compte de 3-1 la première partie de la série aller-retour qui l'oppose aux 3L de Rivière-du-Loup.

Les unités spéciales ont joué un rôle majeur lors de la rencontre alors que trois des quatre buts ont été inscrits en avantage numérique, chacune des formations ayant profité de six jeux de puissance.

Il a fallu attendre en deuxième période pour assister au premier but du match. Marc-André Tourigny a fait plaisir aux 1 227 partisans rassemblés au Centre Premier Tech avec son 13e de la saison dès les premières secondes de l'engagement alors que les Louperivois évoluaient à cinq contre quatre.

Les visiteurs ont répliqué à la 15e minute par l'entremise de Jonathan Laberge. Yannick Tifu et David Poulin ont obtenu les passes. Puis, lors de la dernière minute du second tiers, Tifu a déjoué le gardien adverse, aidé du capitaine Éric Bertrand et de Sacha Pokulok. Ces deux filets ont été inscrits avec l'avantage d'un joueur.

Seul Kevin Cloutier a fait scintiller la lumière rouge en troisième période, marquant son 19e filet de la saison. Carl Lauzon et Nicolas Blanchard ont obtenu un point sur la séquence.

Le gardien des Beaucerons, Pierre-Olivier Pelletier, a reçu la première étoile de la rencontre, arrêtant 36 des 37 tirs dirigés contre lui. Auteur d'un but et d'une passe, Tifu a obtenu la deuxième étoile, tandis que Tourigny, unique marque des 3L, est nommé la troisième étoile.

Les deux équipes s'affronteront de nouveau ce soir, cette fois au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Judo: Charline Bourque et l'équipe canadienne remportent une médaille d'argent

Les championnats panaméricains de judo se terminent avec une deuxième médaille d'argent pour Charline Bourque (-70kg). Après avoir gagné l'argent chez les cadets, la sportive de Saint-Alfred n'avait pas remporté de médailles dans la catégorie junior. Cependant, sa fiche comptant une victoire et deux défaites lui a quand même permis d'être ...

Les pilotes de retour sur la piste de l'Autodrome Chaudière dès samedi

L'organisation de l’Autodrome Chaudière a annoncé, ce mercredi 24 avril, que sa saison 2024 débutera dès ce samedi 27 avril, à Vallée-Jonction.  Pour l'occasion, deux courses seront au programme avec la Triple Couronne Féminine suivie de l'Enduro des Érables 300.  En effet, dès 13 h, les pilotes féminines seront les premières à fouler la piste ...

Judo: pas de nouvelles médailles pour Charline Bourque

Aux championnats panaméricains, Charline Bourque n'a malheureusement pas remporté de médailles dans la catégorie junior -70kg. La Beauceronne a remis une fiche d'une victoire et deux défaites, ce qui n'a pas été suffisant pour se tailler une place dans un match pour une médaille. Cependant, ses performances ont été remarquées et elle a été ...