Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 février 2017 - 10:34

Défaite du Cool FM 5 à 2 à domicile contre Rivière-du-Loup

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cool FM de Saint-Georges s'est incliné 5-2 à domicile contre les 3L de Rivière-du-Loup lors du second match en 24 h entre les deux formations.

Les visiteurs ont rapidement pris les devants alors que Simon Danis-Pépin a déjoué Pierre-Olivier Pelletier dès la 23e seconde de la partie. Bryce Swan a ensuite doublé l'avance des siens avant la mi-période. Tommy Veilleux a redonné espoir à son équipe avec son quatrième de la saison, aidé de Yannick Tifu et Carl Lauzon.

Lors du deuxième engagement, Marc-Olivier D'amour a redonné une avance de deux buts aux 3L lors d'un désavantage numérique. Quelque 45 secondes plus tard, le Cool FM a réduit l'écart de moitié par l'entremise de Patrick Lapostolle en supériorité numérique. Nikita Kolesnikovs et Jonathan Laberge ont obtenu les aides. Swan a cependant marqué son second filet de la rencontre quelques instants plus tard. Marc-André Tourigny a obtenu sa troisième passe de la partie sur le jeu.

Malgré une domination de 14 à 6 au niveau des lancers, les hommes de Dean Lygitsakos ne sont pas parvenus à percer la muraille de Loïc Lacasse, tandis que Rivière-du-Loup a ajouté un cinquième but, celui de Sylvain Deschâtelets. Francis Meilleur a imité son coéquipier Tourigny, récoltant sa troisième passe sur la séquence.

La dernière joute à domicile du Cool FM aura lieu le vendredi 3 mars alors que Sorel-Tracy sera de passage à Saint-Georges. Les Beaucerons termineront leur saison le 4 mars alors qu'ils rendront visite aux Marquius de Jonquière.

Rappelons que Saint-Georges se bat toujours pour la troisième place au classement général, devançant leurs rivaux de Thetford Mines par un seul point alors que les deux équipes ont encore deux matchs à disputer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.