Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 février 2017 - 15:44 | Mis à jour : 15:53

Jeux du Québec : Alma accueille les athlètes de la province

Pour marquer le coup d’envoi des Jeux du Québec à Alma, les 91 athlètes de la délégation de Chaudière-Appalaches ainsi que les 25 entraîneurs et accompagnateurs ont pris part à la cérémonie d'ouverture de l'événement.

L'athlète en escrime Émilie Beaulieu et le gymnaste Pier-Olivier Julien ont été les premiers à entrer au Centre multisports d'Alma à titre de porte-drapeaux. Ils étaient suivis par une délégation survolée. Fidèle à ses habitudes, la région s’est fait remarquer par son entrée bruyante. Nos maintenant légendaires chaudières d’eau d’érable ont fait retentir la fierté de la Chaudière-Appalaches.

Début des compétitions

Les athlètes en curling, escrime, gymnastique, hockey féminin, patinage artistique, patinage de vitesse, plongeon, ski de fond, taekwondo et trampoline prendront part à leurs premières compétitions à compter de 8 h 30 le samedi 25 février.

L’horaire complet des Jeux est disponible sur le site de la 52e Finale des Jeux du Québec : jeuxduquebec.com/alma2017. Le premier bloc de compétition prendra fin le 28 février.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.