Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mars 2017 - 08:58 | Mis à jour : 09:06

Le Bar le Cinquante lance son camp d'entraînement le 4 mars

La première phase du camp d’entraînement visant à évaluer les joueurs voulant faire partie de l’édition 2017 du Bar Le Cinquante de Beauce-Centre dans la ligue de baseball sénior majeur du Québec (LBSMQ) se tiendra le 4 mars.

Lors de la saison morte, une nouvelle organisation a joint la LBSMQ et a porté à dix le nombre d’équipes formant la ligue. Deux divisions de cinq équipes ont alors été créées. « Ce deuxième ajout de formation au cours des deux dernières années démontre bien le sérieux de cette ligue qui offre un très bon calibre de jeu qui peut plaire à beaucoup de partisans de la grande région de Québec », précise l’entraîneur adjoint, Kyle Landry.

Toute personne qui désire faire partie d’une organisation sérieuse qui a à cœur de livrer de bonnes performances et qui a du talent pour pratiquer ce sport est conviée à participer au camp d’entraînement. Pour ce faire, il suffit de communiquer avec Kyle Landry (418 814-9286) ou Kevin Fournier (418 931-7564), tous deux entraîneurs pour la formation de Beauce-Centre.

L’équipe d’entraîneurs du Bar le Cinquante est impatiente de voir les talents de la région qui pourraient venir évoluer au sein de l’équipe de Beauce-Centre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.