Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mars 2017 - 14:42 | Mis à jour : 14:53

Séries LLH : Saint-Gédéon prend l'avantage 2 à 0 contre East-Broughton

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le TGC de Saint-Gédéon a pris les devants 2 à 0 dans sa série contre le Pub la Gargouille d'East-Broughton au cours de la dernière fin de semaine.

Lenny Lachance a participé à tous les buts de son équipe dans le gain de 3-2 du TGC à domicile. Les locaux ont marqué en premier par l'entremise de Guillaume Pépin à la 15e seconde de jeu de la deuxième période, avec l'aide de Lachance. Cependant, le Pub a répliqué quelques minutes plus tard avec deux buts, dont un en avantage numérique, soit ceux de David Nadeau et de Dave Lachance. Anders Frees a obtenu une aide sur les deux jeux.

Saint-Gédéon a repris l'avantage en troisième, alors Patrick Busque a créé l'égalité sur des passes de Lenny Lachance et de Guillaume Pépin. Puis, le prolifique passeur a inscrit le but vainqueur.

Lors de la deuxième partie, Saint-Gédéon a commencé en force en inscrivant trois buts dans les dix premières minutes de jeu, soit ceux de Thomas Bélanger, Marco Lachance et Mathieu Hamel.

Le Pub la Gargouille a répliqué en début de troisième, un but de Dave Lachance. Moins d'une minute plus tard, Marco Lachance a répliqué avec son deuxième du match. Finalement, Anders Frees a compté dans la défaite de 4-2 des siens.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.