Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mars 2017 - 11:53

Jeux du Québec : Anne Garneau remporte la médaille en judo

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La délégation de la Chaudière-Appalaches aux Jeux du Québec à Alma a obtenu sa première médaille du deuxième bloc, une médaille d’or.

Dans la discipline du judo, Anne Garneau de Lévis a remporté la catégorie des 63 kg et moins. Elle a disputé quatre combats hier. Ses temps sont respectivement de 22 secondes, 34 secondes, 12 secondes et 8 secondes. Le cumulatif de ses temps équivaut à moins de la moitié du temps alloué pour une seule partie, soit trois minutes. Pour sa part, Zachary Thibault a terminé au cinquième rang des moins de 83 kg tandis que Pénélope Labonté s’est classée au neuvième rang des moins de 57 kg.

En hockey, l’équipe masculine a gagné leur partie contre Capitale-Nationale par un pointage de 5 à 2. La formation affrontera le Centre-du-Québec en demi-finale le 3 mars à 14 h 30.

Finalement, en badminton par équipe, Chaudière-Appalaches a vaincu Bourassa 5 à 2.

La région cumule à présent sept médailles d’or, cinq d’argent et neuf de bronze.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.