Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mars 2017 - 13:54

Le Club Rendez-vous met en valeur l’activité physique pendant la relâche

Par Salle des nouvelles

Durant la semaine de relâche, les étudiants pourront bénéficier d’un accès gratuit aux pistes du Club Rendez-vous, dont la moitié sont encore praticables malgré les conditions météorologiques récentes.  

Selon Martin Sirois, du Club Rendez-vous de Saint-Georges, « la moitié des sentiers sont praticables mais certaines portions sont glacées et doivent être utilisées avec prudence. Le club reste ouvert pour l’instant mais pourra être fermé si l’état des pistes se dégrade en fonction de la température. »

Pendant la période de relâche, sur présentation d’un justificatif, les étudiants pourront ainsi bénéficier gratuitement des pistes du club si les conditions de neige permettent l’ouverture des sentiers. Le coût de location d’équipement sera réduit de moitié pendant cette période.

Le Club Rendez-vous propose tous les jours aux skieurs de fond seize kilomètres de pistes de ski classique et six kilomètres de pas de patin. On peut facilement s’informer des conditions des sentiers sur la page Facebook du club. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.