Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 mars 2017 - 14:00 | Mis à jour : 14:12

LNAH: Le Cool FM s'incline devant les Marquis de Jonquière

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Cool FM de Saint-Georges disputait hier soir un match contre les Marquis de Jonquière au Palais des sports de Jonquière. Les Beaucerons ont subi une défaite de 4-3.

En première période, l'attaquant du Cool FM Patrick Lapostolle a ouvert la marque avec son septième but en saison, aidé de Tommy Veilleux et Mario Jr Boilard.

La formation beauceronne n'a pas été en mesure de conserver son avance et a vu ses adversaires prendre les devants 2-1 lors de la deuxième période. Les buts des attaquants de Jonquière Jérémie Maloin et Juraj Kolnik ont été comptés avec 31 secondes d'écart.

Le défenseur David Poulin de Saint-Georges a ensuite créé l'égalité 2-2 en avantage numérique en début de troisième période.

Les Marquis se sont vite repris avec un but de Simon Tremblay suivi d'un deuxième but de la soirée pour Juraj Kolnik, creusant ainsi l'écart 4-2 avec Saint-Georges.

Yannick Tifu du Cool FM a enfin inscrit son 18e filet de la saison à peine cinq minutes avant la fin de la rencontre faisant alors passer le pointage à 4-3 pour les Marquis de Jonquière, qui ont finalement remporté la victoire. 

Séries éliminatoires

Il faudra attendre le résultat du match opposant l'Assurancia de Thetford au Blizzard de Trois-Rivières cet après-midi à 16 h 00 pour savoir si le Cool FM débutera le premier tour de son parcours éliminatoire à la maison ou sur la route.

Avec une victoire de Trois-Rivières, Saint-Georges conservera l'avantage de la patinoire.

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.