Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mars 2017 - 09:56 | Mis à jour : 10:33

Une deuxième victoire en danse pour les Lynx de l'école Jésus-Marie

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La troupe de danse des Lynx de l’école Jésus-Marie de Beauceville a remporté la compétition RepreZent dans la catégorie Novice 13-15 ans qui a eu lieu le 4 mars dernier à Québec.

Les filles de Jésus-Marie ont obtenu une note de 87, ce qui leur a conféré la première place dans la catégorie Novice 13-15 ans classe ouverte style libre. Il s’agit d’une deuxième victoire en autant de semaines pour les Beauceronnes qui avaient remporté une compétition à Trois-Rivières.

Ayant remportés leurs deux compétitions à leur première saison, les Lynx terminent leur année avec une fiche parfaite en plus d’avoir participé au gala étudiant de l’école et au spectacle de Danza. L’entraîneuse, Valéry Loubier, se dit très fière de sa troupe et a déjà hâte à la saison prochaine.

Tous les élèves intéressés à faire partie de la troupe des Lynx édition 2017-2018 pourront participer aux auditions qui se tiendront en mai. Le responsable des services aux élèves et des sports, Michel Mercier, communiquera avec tous les élèves inscrits, incluant les nouveaux élèves, en avril prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.