Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2017 - 11:00 | Mis à jour : 11:18

Vidéo gracieuseté de Stéphan Dupont

Louis-Philippe Carrier des Éperviers de Bellechasse reçoit sa sanction

Par Amélie Carrier, Journaliste

Toutes les réactions 8
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La semaine dernière, la direction de la Ligue de hockey Beauce Bellechasse Frontenac (LHBBF) annoncait la suspension d'un des joueurs des Éperviers de Bellechasse, Louis-Philippe Carrier, pour un minimum de trois rencontres. Aujourd'hui, sa suspension s'étend à douze parties.

Le Comité de discipline de la LHBBF impose une suspension additionnelle de neuf rencontres au hockeyeur bellechassois. Ces neuf parties s'ajoutent aux trois matchs de suspension automatique qui lui avaient été imposés vendredi dernier.

Si le joueur des Éperviers de Bellechasse n'a pas terminé de purger sa suspension à la fin des séries éliminatoires actuelles, celle-ci se poursuivra au début de la prochaine saison.

Louis-Philippe Carrier devra d'ailleurs rencontrer le président de la Ligue s'il désire amorcer une nouvelle saison avec la LHBBF. 

Rappelons que lors de la rencontre du 3 mars dernier entre les Éperviers de Bellechasse et les Justiciers de Saint-Joseph, Louis-Philippe Carrier avait frappé un adversaire avec son bâton.

Pour plus de détails, consultez notre article LHBBF : Un joueur des Éperviers de Bellechasse suspendu pour trois rencontres.

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

8 réactionsCommentaire(s)
  • C'est de la prison qu'il devrait faire... kekun ferai ca dans la rue serait acuser de tantative de meutre

    Mike - 2017-03-10 11:26
  • Absolument rien n'est acceptable, sauf une suspension à vie dans toutes les ligues de hockey organisée.
    Ce gars là n'est clairement pas assez intelligent pour vivre en société. J'espère que la victime va lui faire payer son geste de loser.

    Yan - 2017-03-10 11:31
  • 12 parties pour ce geste......... je doute très fortement des compétences du comité de discipline. C'est un des coups les plus violent et gratuit que j'ai vu depuis des années dans le monde du hockey tout calibre confondu et même tout sport confondu.

    jf - 2017-03-10 12:20
  • Oui, vous avez ben raison c'est un malade mentale ce gars là,sans le connaître,pas capable de se contrôler pour une rondelle,imagine ce qu'il peux faire avec une femme pis des enfants quand il pète les plombs.

    Rémi - 2017-03-10 12:36
  • Ce n'est pas suffisant, un minimum de 1 saison aurait du être imposé. Ces équipes de Bellechasse ont la réputation de jouer du hockey d'intimidation et de brailler auprès des arbitres. Leur championnats il les gagnent comme ca.

    Tiguan - 2017-03-10 12:36
  • Quelle blague. Ca aurais pu être une belle occasion pour la LHBBF de faire semblant que c'était une ligue sérieuse. Une suspension de 2 ans aurais été une sentence bidon Imaginer vous 9 match. Haha Le gars doit être mort de rire

    Ti lou - 2017-03-10 14:30
  • On est pas le poisson d'avril pourtant. Sérieux, la ligue prend 6 jours pour donner une sentence comme celle là. j'espère qui vont revenir sur leur décision.

    antoine - 2017-03-10 15:57
  • fou comme ca tu mets ca en prison pas sur la glace

    boblite - 2017-03-10 18:49