Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mars 2017 - 09:34 | Mis à jour : 11:38

Le Cool FM s'incline à son premier match des séries éliminatoires

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Cool FM s'est incliné 3 à 1 à Saint-Georges lors de la première rencontre de la série qui l'oppose à l'Assurancia de Thetford Mines.

Les locaux ont été les premiers à s'inscrire au pointage lorsque que François Fortier et Yannick Tifu se sont amenés à deux contre un. Tifu a été patient avec la rondelle avant de la remettre à Fortier de l'autre côté qui a complété le jeu. Kevin Cloutier a obtenu une aide sur le jeu. 
Toutefois, Thetford Mines a répliqué rapidement. Un peu plus de deux minutes plus tard, Maxime Lecours a fait dévié la passe de Jean-Michel Daoust derrière Pierre-Olivier Pelletier, créant l'égalité 1 à 1.

Les visiteurs ont pris les devants pour la première fois en fin de deuxième période lors d'un désavantage numérique. Gabriel Lemieux a contourné le filet beauceron avant de repérer Jonathan Roy qui avait été laissé seul dans l'enclave. Celui-ci n'a eu qu'à envoyer le disque au fond de la cage.

Malgré 16 tirs en troisième période, soit le même nombre que lors des deux premières, le Cool FM n'a pu créer l'égalité. En fait, aucun gardien n'a cédé au cours du dernier engagement, le troisième but des Thetfordois ayant été inscrit dans un filet désert. C'est Sébastien Courcelles qui a concrétisé la victoire des siens alors qu'il restait un peu plus d'une minute de jeu au match.

Les deux rivaux s'affronteront de nouveau ce soir à Thetford Mines. La partie s'amorcera à compter de 20 h 30 au Centre Mario-Gosselin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.