Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mars 2017 - 13:06 | Mis à jour : 14:09

Victoire du Komutel : le Métal Labonté fait face à l'élimination

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2

MISE À JOUR | Le Komutel de Saint-Georges concède la série au Métal Labonté de La Guadeloupe. Plus de détails à venir.

Le Komutel de Saint-Georges a pris les devants 3-2 dans la série qui l’oppose au Métal Labonté de La Guadeloupe en triomphant par la marque de 7 à 4 au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Les Georgiens se sont inscrits à la marque dès la première minute de jeu par l’entremise d’Emmanuel Veilleux. Les visiteurs ont répliqué rapidement lorsque Miguel Goupil est parvenu à déjouer Bobby Poulin. Toutefois, Veilleux a marqué de nouveau avant la fin de l’engagement.

Bobby St-Pierre a doublé, puis triplé l’avance des locaux en marquant deux fois en deuxième période. Avant la fin de l’engagement, Francis Plante permet aux siens de rester dans le coup en réduisant l’écart à deux buts. C’était alors 4 à 2 après 40 minutes de jeu.

Le Métal Labonté a bien commencé la dernière période, créant même l’égalité dans les six premières minutes de jeu. Dominique Bolduc et Yannick Labonté ont ramené les deux équipes à la case départ. Cependant, le Komutel n’a pas dit son dernier mot et a riposté avec trois buts, soit ceux de Veilleux, qui a complété son tour du chapeau, de Jean-Philip Giguère et de Julien Veilleux.

Édouard Giguère a obtenu trois passes dans la victoire tandis que Vincent Boutin en a deux. Soulignons également les performances de Francis Plante qui a inscrit un but et deux aides, de Miguel Goupil, un but et une passe, ainsi que Dany Lacasse, deux aides.

Les deux formations s’affronteront de nouveau ce soir à l’aréna de La Guadeloupe à compter de 20 h. Le Métal Labonté fera face à l’élimination.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • On peut avoir des détails svp?
    Pour quelles raisons le Komutel cesse de jouer?
    Merci d'informer NOUS les partisans.

    Julien - 2017-03-11 18:52
  • J e pense que c'est un joueur non éligible pour jouer en série.

    Muth - 2017-03-12 10:04