Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mars 2017 - 15:45 | Mis à jour : 15:51

LLH : le TGC de Saint-Gédéon élimine East-Broughton et accède à la finale

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le TGC de Saint-Gédéon accède à la finale de la Ligue locale de hockey (LLH) en remportant la cinquième rencontre de leur série contre le Pub la Gargouille d’East-Broughton par la marque de 5-2 devant ses partisans.

Les locaux ont pris l’avance 3 à 0 en l’espace de trois minutes et vingt secondes par l’entremise de Vincent Bruneau, Vincent Cliche et Patrick Busque. Cliche a également obtenu des aides sur les deux autres filets des siens. Dave Lachance a assuré la riposte pour East-Broughton.

Les deux formations ont inscrit un but chacune en deuxième période; Patrick Hamel pour le TGC et Anthony Vachon pour le Pub la Gargouille. Mentionnons que Cliche a obtenu son quatrième point sur le but d’Hamel. C’était alors 4-2 après 30 minutes de jeu.

Un seul but a été marqué en troisième période. Il s’agit de l’œuvre de Patrick Busque, son deuxième de la partie.

Le TGC de Saint-Gédéon élimine donc le Pub la Gargouille et se mesurera au Métal Labonté de La Guadeloupe en finale.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.