Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mars 2017 - 12:10 | Mis à jour : 13 mars 2017 - 10:03

Les patineuses éblouissent la foule lors du spectacle du Club de patinage artistique de Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Club de patinage artistique de Saint-Georges a présenté son spectacle de fin de saison samedi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil devant un peu plus de 800 personnes.

Celles-ci ont pu constater le talent des patineurs et patineuses âgés de 3 à 20 ans ainsi qu’admirer les prouesses du patineur de calibre international, Elladj Balde, qui a exécuté plusieurs sauts périlleux arrière lors de ses deux performances. La présidente du conseil d’administration du Club, Mélanie Dupuis, espère que les numéros présentés par M. Balde convaincront davantage de garçons de rejoindre le Club. « On en a quelques-uns dans le Club, mais aucun dans les cours privés. C’est sûr que nous aimerions en recruter quelques-uns, c’est toujours beau de regarder patiner un garçon », mentionne-t-elle.

L’événement représente l’aboutissement de plusieurs mois de travail pour ces jeunes sportifs qui commencent l’entraînement dès le mois d’août. D’ailleurs, le Club a déjà commencé sa période de préinscription. Ceux et celles qui sont intéressés peuvent se rendre sur le site Internet du Club de patinage artistique de Saint-Georges pour connaître tous les détails.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.