Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mars 2017 - 12:38 | Mis à jour : 12:52

Le Komutel quitte la LLH

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 3

Le Komutel de Saint-Georges quitte la Ligue locale de hockey (LLH).

Le directeur général, Jean-Daniel Drouin, a pris sa décision après que la LLH ait donné raison au Métal Labonté de La Guadeloupe qui avait déposé un protêt sur la quatrième partie de la série opposant les deux formations. « Les gars jouent par plaisir et par passion. Le hockey se gagne sur la glace et non par un protêt », a-t-il déclaré.

Le Métal Labonté a contesté l’alignement du Komutel lors du match numéro quatre de la série, puisque, selon elle, l'un des joueurs n'était pas éligible à jouer en séries. L’équipe de Saint-Georges tient à remercier ses partisans de même que ses partenaires. « Vous avez tous cru en nous et c’est votre support qui nous a permis de performer comme nous l’avons fait au cours des trois dernières années », a mentionné l’équipe.

Via sa page Facebook, le Komutel remercie la LLH et les organisateurs. « Bonne chance aux deux équipes pour cette finale. »

Toutefois, le Komutel de Saint-Georges poursuivra ses activités. « Nous sommes en pourparlers avec d’autres ligues en vue de la saison prochaine », a-t-il conclu.

Au moment de la publication, nous n'avons pas été en mesure de communiquer avec la direction de la LLH.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Pourquoi St-Georges quitte?
    La formation triche lors du match 4 en faisant jouer un joueur qui n'a pas le droit d'évoluer, c'est malhonnête!
    Vous laisser tomber les commanditaires, les partisans et la ligue.
    Vous auriez pu gagner cette série en 7.
    Vous ne pouvez pas etre au dessus des règles et ne pas être réprimandé!
    Il commençait à y avoir de la rivalité entre les équipes.
    On ne comprend rien dans votre raisonnement.

    Un partisan du Komutel qui a 57 ans et qui n'accepte pas votre décision.

    Mario - 2017-03-12 13:19
  • une seule question. le joueur etait il eligible oui ou non. si oui, ils font bien de debarquer,car la ligue va a l'encontre de ces propres reglements. si non, gang de braillard qui n'avait qu,a suivre les regles. bon debarras !!!!

    m - 2017-03-12 14:11
  • La balloune dégonfle... C'était une question de temps...

    Le Senior - 2017-03-13 11:20