Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 mars 2017 - 16:57

LHBBF : les Justiciers acculent les Éperviers au pied du mur

Les Justiciers de Saint-Joseph ont remporté deux victoires en fin de semaine pour acculer les Éperviers de Bellechasse au pied du mur.

À Saint-Joseph, vendredi, les Justiciers ont créé l’égalité dans leur série en vertu d’une victoire de 4 à 1 sur les Éperviers de Bellechasse devant 400 spectateurs. À mi-chemin en première, René-Dave Pelchat (8:07) et Antoine Fortin (9:36) ont inscrit chacun un but pour donner les devants 2 à 0 aux Joselois. Si Jeff Cantin des Éperviers a réduit la marge à un seul but en fin de première, Patrick Cyr en deuxième période et Dérick Fournier au troisième vingt ont ajouté les buts d’assurance pour les Justiciers.

À Saint-Charles, samedi, les Éperviers de Bellechasse ont baissé pavillon 4 à 3 en prolongation devant les Justiciers de Saint-Joseph. Avec une marque de 2 à 2 après 40 minutes de jeu, Denis Nadeau a donné les devants 3 à 2 aux Joselois à la huitième minute de jeu en troisième. Toutefois, avec quelque cinq minutes à faire en troisième, Vincent Bargoné des Éperviers a créé l’égalité pour forcer la prolongation. Yannick Roy des Justiciers a tranché à la 15e minute de la première période de prolongation pour donner la victoire aux Justiciers qui prennent ainsi les devants 3 à 2 dans la série.

Lotbinière vs Saint-Éphrem

À Saint-Éphrem, samedi, le Danplex a plié l’échine au compte de 5 à 2 devant les Mercenaires de Lotbinière. Bien que Saint-Éphrem ait pris les devants 1 à 0 en première période, les Mercenaires ont enfilé quatre buts sans réplique en deuxième pour mettre le match hors de portée. Guillaume Mercier a marqué deux buts en plus d’obtenir une mention d’aide dans ce match.

Avec cette victoire, les Mercenaires ont évité l’élimination. Saint-Éphrem mène maintenant la série 3 à 2.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.