Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mars 2017 - 09:47

Le Cool FM en retard 1-3 dans la série après sa défaite à Thetford

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les Beaucerons se sont inclinés par la marque de 2-4 samedi soir au Centre Mario-Gosselin de Thetford Mines, où ils rencontraient l’Assurancia. La formation de Saint-Georges devra jouer son meilleur hockey mercredi soir prochain pour leur 5e match de la série qui sera disputé au Centre Lacroix-Dutil.

C’est de nouveau l’Assurancia qui a ouvert le score hier soir, à la 6e minute, grâce à Pierre-Luc Émond, avant que le Cool FM profite d’un avantage numérique pour rebondir à la 12e minute grâce à une égalisation de David Poulin lors d’une attaque massive. À la fin de la première période, les joueurs de Thetford ont repris l’avantage suite à un tir marqué sans aide par Alexandre Tremblay, son premier but des séries.

L’avance de l’Assurancia s’est creusée de un point supplémentaire en deuxième période grâce à un filet de Matthew Medley, première étoile de la partie. Le joueur de 34 ans en est à son 4e but marqué dans les séries. La deuxième étoile revient, quant à elle, au gardien de la formation thetfordoise, Gabriel Girard, qui est parvenu à réaliser 30 arrêts sur 32 tirs.

En retard de deux points au début de la 3e période, le filet rentré par Éric Bertrand n’a pas permis aux joueurs de Dean Lygitsakos de rebondir et à la 18e minute, l’Assurancia a marqué son 4e et dernier but de la partie grâce à Jean-Michel Daoust. Les deux équipes se rencontreront de nouveau mercredi soir à Saint-Georges. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Au golf ..

    Amiante chaude - 2017-03-19 13:23