Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mars 2017 - 09:18 | Mis à jour : 09:24

Cheerleading : les Patriotes s'en vont au championnat provincial

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Patriotes de la polyvalente Bélanger représenteront la région de Québec—Chaudière-Appalaches lors du championnat provincial de cheerleading qui aura lieu au PEPS de l'Université Laval le 2 avril prochain.

C'est grâce à une quatrième place dans la catégorie Open niveau 2 du championnat provincial, présenté le 19 mars dernier au Juvénat Notre-Dame de Saint-Romuald, que les Patriotes représenteront la région. Les Patriotes représentaient la Commission scolaire Beauce-Etchemin au sein de cette compétition du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) de Chaudière-Appalaches.

« C'est remarquable puisque notre école affrontait des programmes de sport-études et de concentration en cheerleading et l'équipe a performé à raison d'un seul entraînement par semaine », mentionne le responsable, Jean-François Poulin. Celui-ci désire remercier la polyvalente de Saint-Georges pour sa collaboration et souligner l'excellent travail des entraîneuses Jessica Lapointe et Cindy Groleau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.